Qui se cache derrière ces triangles ?

Pourquoi des triangles ? Et pourquoi pas !

Graphiste, webdesigner et intégratrice web, je suis une boîte à outils créative. Depuis l’époque des concours de dessins avec ma sœur et mes années de graphiste parisienne overbookée, j'ai parcouru un bout de chemin pour revenir dans mon Morbihan natal.

Passionnée par le monde de la communication, créative, captivée par l’alchimie entre création manuelle et informatique, je n’hésite pas à prendre le large pour une agence d'actualité participative parisienne, où je resterai 3 ans en tant que webdesigner.

Quelques années sur «  la Butte » me permettent d’apprendre tous les secrets des lignes de code et de l’intégration web… Mais aussi de m’apercevoir qu’il fait bon vivre près de l’océan.

Vaut mieux être un tout petit breton qu'un grand tu l'auras.

Mes origines me rappellent à l'ordre et je quitte alors la capitale, avec mon expérience de Webdesigner en bandoulière, prête à me lancer à l’assaut de nouveaux projets. L’air marin m'offre de belles rencontres et notamment celle d’une photographe et d’une rédactrice qui a permis la création du collectif Webcombzh.

Quand je ne suis pas en train de concevoir le contenu visuel de votre site et de créer votre identité visuelle, j'adore expérimenter des nouvelles recettes de cuisine (un peu farfelues…), parcourir les virages sinueux de la Bretagne à moto, avant de rentrer m’occuper de la communication des trois associations dont je fais partie.
Curieuse de tout, j'aime une multitude de choses et tant qu’il ne s’agit pas de laver la salade (ce dont j'ai horreur, mais que vous ne me demanderez bien évidemment pas), je suis toujours prête pour de nouvelles aventures, particulièrement s’il s’agit de créer un univers graphique correspondant à votre image et à votre entreprise aussi bien print que web.

Ma vie associative

Faire partie d'une association a été pour moi un bon moyen de me sentir utile et de faire plein de belles rencontres lorsque je suis rentrée de Paris. 

Pour le plaisir : Urban Soul Riders

Communauté motarde ayant pour but d'améliorer la vie des motards, créer un lien entre les motards et des partenaires pour faciliter leur quotidien

Pour la planète : Terre En Vie

L’association Terre en Vie œuvre pour le développement d’une planète plus responsable et plus solidaire et organise depuis plus de 20 ans la Foire Bio de Muzillac.

Pour la création : RÊVES DE CRÉATEURS

« Rêves de créateurs » est le 1er salon régional dont le concept est de mettre en lumière des jeunes entreprises et sociétés de services innovantes, créateurs, artistes, artisans en Bretagne qui a lieu le premier week-end de décembre à Vannes.

Mon collectif

Parce que nous considérons que chaque métier est différent et que nous avons tout ce qu’il faut dans notre région pour vous proposer des solutions web et com’, adaptées à tous les domaines et à toutes les exigences. C'est avec 2 collaboratrices : Maëva Sarette, photographe Maëva Photo et Marina Picard-Baillet, rédactrice web à Miscéllanées que nous avons décider de créer notre collectif Webcombzh.

WebComBzh, c'est faire appel à un collectif 100% Made in France, et même Made in Bretagne, engagé dans les réseaux d'entrepreneurs locaux et soucieux des problématiques territoriales, qui travaillent avec des partenaires et des créateurs indépendants. 

Ce que je n’aime pas :
Écouter la même musique en boucle et s’en rendre compte 1h30 plus tard.

Ma couleur préférée :
#00a89d
C 72 M 17 J 43 N 1

Mon objet fétiche :
ma tasse licorne « rien n’est impossible » parce que c’est une belle philosophie de vie...

Vous avez encore des questions ? Contactez-moi